AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flav
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Dim 25 Avr - 18:56

Voilà voilà, je n'ai aucune sortie à annoncer, mais j'ai pensé que c'était la rubrique idéal.

Je souhaiterai faire un listing de tous ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit. Mon but étant de savoir dans quelle mesure nous pourrions un jour organiser nos propres sorties!

je commence en espérant qu'on arrivera à la remplir!

Merci de ne pas vous inscrire juste pour le fun. Wink

Edit : petite précision, il s'agit de faire une liste concernant des sorties futures, c'est-à-dire pour 2010, pourquoi pas si on y arrive, mais aussi 2011, 12, 13, 14, 15, et aussi loin que possible. Donc si votre drifteuse n'est pas prête, ou que vous êtes en transition (en attente ou en train d'économiser pour une nouvelle drifteuse), vous pouvez quand même vous inscrire.
Du moment que vous êtes sûr de vouloir drifter sur circuit, c'est tout ce qui compte. Wink

1) Flav
2) Didi_G60
3) mr.bmw
4) Melon
5) Julien
6) Jeff
7) Jrm1005
8 ) thomy
9) SwissDrift
10) Hugo
11) Bad_Flip
12) Loak
13) bmwpower
14) DriftS14
15) Damien
16) Migoui
17) Hardouin
18)
19)
20)
25)
26)
27)
28)
29)
30)

Dernière édition par Flav le Lun 16 Aoû - 14:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Dim 25 Avr - 19:12

Moi je suis toujours partant, mais pour le moment la 200 est pas en état.

@++ jeff

mr.bmw
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Dim 25 Avr - 20:45

le crewstace evidement Twisted Evil 4 malade mentaux donc toi flav geek
Flav
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Dim 25 Avr - 21:00

cheers Laughing Laughing Laughing

Je savais, mais bon, je voulais voir la liste pousser! clown

Jeff a écrit:
Moi je suis toujours partant, mais pour le moment la 200 est pas en état.

@++ jeff

Pour le moment... j'ai ouvert ce post dans une optique, je n'irai pas jusqu'à dire à long terme, mais à moyen terme. T'as le temps de la remettre en état. Wink

@+ Flav
Jrm1005
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Dim 25 Avr - 21:04

Partant ! ! !
mais je sais pas quand ma 7 sera en état alors ca dépend de la date...
Flav
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Dim 25 Avr - 22:42

lol! no stress les gars...

Il ne s'agit pas de faire un listing pour organiser UNE drift session, mais pour voir si on arrive à être assez pour organiser nos propres sorties, régulièrement, sur ce forum. C'est vrai que de n'avoir mis que 20 sur la liste, ça peut prêter à confusion. C'était pour pas non plus pas prendre trop de place à vide... j'vais la rallonger un peu.

Mais il est évident que tous ceux de la liste ne pourront pas se libérer le jour où on aura une date. ( hélas Sad )
thomy
New Drifteur

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Lun 26 Avr - 10:45

moi suis toujour partant pour tuer de la gomme Twisted Evil
apres faut voir les dates et le circuit pasqu certain son pas top pour la glisse en 4x4 Sad
Jeff
Admin

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Lun 26 Avr - 12:05

thomy a écrit:
circuit parce que certain son pas top pour la glisse en 4x4 Sad

Ouai et il n'aime pas trop non plus la glisse en 2 roues motrice Sad , un qui serai vraiment cool ca serai Bresse, mais eux je sais qu'il sont pas fan du drift malheureusement. Maintenant il faudrait voir avec eux si en réservant la piste pour nous toute la journée si pour eux ca joue.

@++ Jeff

SwissDrift
Modo

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Lun 26 Avr - 19:00

Et moi aussi faut surtout pas m'oublier Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.swissdrift.ch
Flav
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Lun 26 Avr - 23:51

Jeff a écrit:
thomy a écrit:

Ouai et il n'aime pas trop non plus la glisse en 2 roues motrice Sad , un qui serai vraiment cool ca serai Bresse, mais eux je sais qu'il sont pas fan du drift malheureusement. Maintenant il faudrait voir avec eux si en réservant la piste pour nous toute la journée si pour eux ca joue.

@++ Jeff

Clair à Bresse ils aiment pas le drift. Encore, sous la pluie, si tu maîtrises, ils disent rien. Mais si t'es toujours au tas, ça maille. J'y suis jamais allé, mais j'ai eu des échos. Pour ma part je pensais à Lurcy. Bon, c'est vrai que ça fait presque 400 bornes de plus de trajet aller-retour que Bresse, mais là-bas le drift est autorisé.

J'ai jeté un oeil sur le site du circuit de Bresse, et par exemple le 16 mai il y a une journée roulage organisée par eux, de 9h à 12H, et de 13h30 à 17h30, pour 200€(assurances comprises). À Lurcy, les journées auxquelles j'ai participées était entre 135 et 150€ pour les non-membres. Considérant qu'en moyenne on attend entre 20 et 30 auto pour pouvoir amortir le circuit, et que c'est entre 50 et 65€ de plus par voiture, on peut se douter que Bresse est bien plus cher que Lurcy pour la location journalière.

Une journée à Lurcy tout compris serait peut-être un petit peu plus cher (et encore, à voir une fois les tarifs location connus) mais assurément réalisable. Après pour ceux qui n'aiment pas faire de la route, bah que leur dire de plus que, mettez-vous au grip. Razz

Mais clair que s'il y a moyen d'avoir Bresse, je kifferai drifter un autre circuit ! bounce bounce bounce
Le truc c'est que leur principal problème envers le drift, hormis les sorties de route, c'est le bruit, je crois.

@+ Flav
Jeff
Admin

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Mar 27 Avr - 0:43

Flav a écrit:
Jeff a écrit:
thomy a écrit:

@++ Jeff

Clair à Bresse ils aiment pas le drift. Encore, sous la pluie, si tu maîtrises, ils disent rien. Mais si t'es toujours au tas, ça maille. J'y suis jamais allé, mais j'ai eu des échos. Pour ma part je pensais à Lurcy. Bon, c'est vrai que ça fait presque 400 bornes de plus de trajet aller-retour que Bresse, mais là-bas le drift est autorisé.

J'ai jeté un oeil sur le site du circuit de Bresse, et par exemple le 16 mai il y a une journée roulage organisée par eux, de 9h à 12H, et de 13h30 à 17h30, pour 200€(assurances comprises). À Lurcy, les journées auxquelles j'ai participées était entre 135 et 150€ pour les non-membres. Considérant qu'en moyenne on attend entre 20 et 30 auto pour pouvoir amortir le circuit, et que c'est entre 50 et 65€ de plus par voiture, on peut se douter que Bresse est bien plus cher que Lurcy pour la location journalière.

Une journée à Lurcy tout compris serait peut-être un petit peu plus cher (et encore, à voir une fois les tarifs location connus) mais assurément réalisable. Après pour ceux qui n'aiment pas faire de la route, bah que leur dire de plus que, mettez-vous au grip. Razz

Mais clair que s'il y a moyen d'avoir Bresse, je kifferai drifter un autre circuit ! bounce bounce bounce
Le truc c'est que leur principal problème envers le drift, hormis les sorties de route, c'est le bruit, je crois.

@+ Flav

Comme tu dis, moi non plus je suis jamais allé drifter à Bresse, mais sur leur site si tu vas lire le règlement du circuit c'est écris noir sur blanc que le drift est prohibé malheureusement.

Mais il est vrai que lurcy Lévis c'est un super circuit pour le drift, d'autant plus que c'est autorisé Very Happy c'est pas pour rien que la FDC font une chiée de sortie à Lurcy.
Le plus chiant avec lurcy c'est meme pas la distance, c'est que à partir de Mâcon il n'y a plus d'autoroute c'est de la nationale :S et c'est une saloperie de nationale, donc tu perd une chiée de temps sur la nationale.

Mais sinon dans la région de Lurcy, un peu avant il y a le circuit du Bourbonnais et eux aussi ils autorisent le drift et le tracé du circuit est vraiment cool faudrait regarder la différence entre lurcy et le bourbonnais

http://www.circuitdubourbonnais.com/

http://www.circuit-lurcy-levis.com/

@++ Jeff

Flav
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Mar 27 Avr - 7:08

Jeff a écrit:
Flav a écrit:
Jeff a écrit:
thomy a écrit:

Ouai et il n'aime pas trop ... si pour eux ca joue.

@++ Jeff

Clair à Bresse ils aiment pas le drift ... hormis les sorties de route, c'est le bruit, je crois.

@+ Flav

Comme tu dis, moi non plus je suis jamais allé drifter à Bresse, mais sur leur site si tu vas lire le règlement du circuit c'est écris noir sur blanc que le drift est prohibé malheureusement.

Mais il est vrai que lurcy Lévis c'est un super circuit pour le drift, d'autant plus que c'est autorisé Very Happy c'est pas pour rien que la FDC font une chiée de sortie à Lurcy.
Le plus chiant avec lurcy c'est meme pas la distance, c'est que à partir de Mâcon il n'y a plus d'autoroute c'est de la nationale :S et c'est une saloperie de nationale, donc tu perd une chiée de temps sur la nationale.

Mais sinon dans la région de Lurcy, un peu avant il y a le circuit du Bourbonnais et eux aussi ils autorisent le drift et le tracé du circuit est vraiment cool faudrait regarder la différence entre lurcy et le bourbonnais

@++ Jeff

Justement je l'aurai bien lu le réglement, je l'ai cherché, mais il n'y est plus. Il y a bien un onglet nommé ainsi, qui mène à une page du site, mais pas le moindre réglement, autant pour les autos que les motos.

Clair que cette nationale c'est usant. Pour l'instant j'y suis monté six fois, c'était toujours le même scénario : attendre la prochaine 2x2 voies pour dépasser les PL. Et difficile de dépasser ailleurs... Neutral

Pour Bourdonnais ils disent "drift interdit, sauf autorisation préalable". Donc propablement que pour une location d'une journée dédiée au drift, ça doit le faire. Very Happy

@+ Flav
Jeff
Admin

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Mar 27 Avr - 12:11

Flav a écrit:
Jeff a écrit:
Flav a écrit:
Jeff a écrit:
thomy a écrit:

Ouai et il n'aime pas trop ... si pour eux ca joue.

@++ Jeff

Clair à Bresse ils aiment pas le drift ... hormis les sorties de route, c'est le bruit, je crois.

@+ Flav

@++ Jeff

Justement je l'aurai bien lu le réglement, je l'ai cherché, mais il n'y est plus. Il y a bien un onglet nommé ainsi, qui mène à une page du site, mais pas le moindre réglement, autant pour les autos que les motos.

Clair que cette nationale c'est usant. Pour l'instant j'y suis monté six fois, c'était toujours le même scénario : attendre la prochaine 2x2 voies pour dépasser les PL. Et difficile de dépasser ailleurs... Neutral

Pour Bourdonnais ils disent "drift interdit, sauf autorisation préalable". Donc propablement que pour une location d'une journée dédiée au drift, ça doit le faire. Very Happy

@+ Flav

Ouai pour le bourbonnais ce qu'il veulent pas c'est des drifteur durant les journée roulage libre, mais si on réserve le circuit pour nous sur une journée et que tout le monde drift ca joue sans soucis.

C'est tellement la misère cette nationale a glander derrière les camion jusqu'a la 2 voie

@++ Jeff

Hugo
New Drifteur

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Lun 10 Mai - 12:43

moi, je serai present si c'est a partir du mois de septembre car pour l'instant je me refait un moteur (pas les sous pour tout en meme temps)
Bad_Flip
New Drifteur

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Mer 19 Mai - 9:34

Arfff j'avais pas vue ce post, moi ça me botte bien une sortie circuit pour 2010. Par contre dois finir avant une ou deux bricoles sur le break, sinon il risque de pas revenir entier...
Melon
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Mer 19 Mai - 12:48

Je vais essayer d'aller tourner au Lédenon avec Osca-suisse le 16 juillet (grip). En septembre j'aimerais aller au Nordschleiffe, et entre temps faudra voir quels trainings la FDC organisera. Je pense pas retourner à Lurcy lévis, j'aimerais bien découvrir d'autres circuits.

Je crois que y a pole passion qui va organiser une sortie drift au petit Magnycours, ça me botterait bien d'y aller !

Après si des connaissances organisent quelque chose, suis partant !
Loak
New Drifteur

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Jeu 20 Mai - 8:04

oh oui mopi j suis partant mais a pied pour l instant mon petit projet onevia avance bien mais je n ai encore aucune date precise pour son arrivé ici j vous transmettrai les dernieres news de ma part j espere d ici un mois etre a meme d aller drifter avec la nouvelle machine cheers
Flav
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Jeu 20 Mai - 16:08

Bad_Flip a écrit:
Arfff j'avais pas vue ce post, moi ça me botte bien une sortie circuit pour 2010. Par contre dois finir avant une ou deux bricoles sur le break, sinon il risque de pas revenir entier...
Loak a écrit:
oh oui mopi j suis partant mais a pied pour l instant mon petit projet onevia avance bien mais je n ai encore aucune date precise pour son arrivé ici j vous transmettrai les dernieres news de ma part j espere d ici un mois etre a meme d aller drifter avec la nouvelle machine cheers

Bad_Flip, Loak, je vous rajoute. Le but de la liste est de savoir qui veut y aller. Après c'est sur le moment qu'on verra qui peut venir ou pas. Mais ce n'est pas juste pour une sortie, ce serait dans le but de finalement avoir nos sorties circuit, propre au forum SwissDrift.ch. Wink

Melon, je pense descendre dans le sud pour le week-end du 19-20 juin. Le 19 c'est training FDC et le 20 c'est le 1er round du Drift Challenge 2010, tenté ? Laughing
Je pense y aller. Twisted Evil

Pis, pour septembre avec Pole Passion, si t'as un lien ou aut'chose, ouvre-nous un post dessus, moi ça m'intéresse aussi. Wink

@+ tout l'monde!

Flav
Melon
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Ven 21 Mai - 8:31

Flav> J'ai l'expertise de la M5 le 22 juin... si j'ai un ennui le 19 ça le fait pas. J'aimerais bien l'expertiser en moins de 5 rdv celle là Laughing
Flav
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Ven 21 Mai - 9:36

lol!

C'est vrai que c'est une très très bonne excuse! Twisted Evil
Avance le CT d'une semaine... Laughing

De toute façon j'étais pas sérieux. Y a que moi qui suis assez fou pour taper 1600 bornes aller-retour pour juste découvrir un autre circuit. afro
bmwpower
New Drifteur

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Ven 21 Mai - 19:32

moi ca m interesse pour fin d année si c est drift 100% bounce bounce bounce
Flav
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Ven 21 Mai - 22:35

bmwpower a écrit:

100% drift ? Je veux mon n'veu! cheers

C'est cool, elle se remplit gentillement cette liste. Very Happy Very Happy Very Happy
Melon
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Mer 26 Mai - 7:14

Flav a écrit:
lol!

C'est vrai que c'est une très très bonne excuse! Twisted Evil
Avance le CT d'une semaine... Laughing

De toute façon j'étais pas sérieux. Y a que moi qui suis assez fou pour taper 1600 bornes aller-retour pour juste découvrir un autre circuit. afro

J'y ai pensé... mais je vais être absent deux semaines pour le boulot What a Face
drifts14
New Drifteur

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Sam 10 Juil - 8:57

Flav a écrit:
bmwpower a écrit:

100% drift ? Je veux mon n'veu! cheers

C'est cool, elle se remplit gentillement cette liste. Very Happy Very Happy Very Happy

et ça continue Laughing moi j'suis tjs cho pour fumer du pneus Laughing et tu peux rajouter damien aussi ! 2 crabes de plus Razz Razz
Migoui
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   Sam 10 Juil - 9:05

Present present present present!!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit   

Listing de ceux qui veulent participer à une journée drift sur circuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant