AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zone rouge
New Drifteur

MessageSujet: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Lun 5 Juil - 14:52

Bonjour à tous je vous propose une sortie drift sur le circuit club de Magny-Cours.
2530 mètres par 10 de larges.

Ce circuit se prète parfaitement aux drift grace à ses grands dégagements et ce sera la première fois que la direction acceptera des drifteurs.Donc rendez vous à ne pas manquer... Wink

Nous roulerons le Lundi 15 novembre.
Les horaires de roulage: 9h00 à 13h00 et reprise de 14h00 à 17h00 en 2 groupes ( drifteurs, / grippeurs) en séries de 30 minutes.

Un accueil café croissant sera servi le matin suivi d'un open bar tout au
long de la journée.

Possibilité de se restaurer sur place (merci de réserver les repas à l'avance: 15 euros/personne).

Le prix de cette sortie est de 160 euros, et pour le 2e pilote , s'il y en a un, il devra s'aquitté de la somme de...10 euros pour l'assurance rc.

Pour plus d'infos: http://www.polepassion.fr/calendrier.html
Sur cette journée, la présence des photographes partenaires de Pôle Passion sera à confirmer.
Vous pouvez toutefois aller faire un tour sur leur site pour voir leur travail: http://www.carstreetspotters.fr/

Il y à déja des inscits pour cette date, car drifter sur le club motive pas mal de monde, et il y aura peu de places (2 groupes de20).
à très bientôt,
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.polepassion.net
Migoui
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Lun 5 Juil - 14:59

Arrow MP !!!
Melon
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Ven 1 Oct - 15:55

http://www.polepassion.fr/circuits/calendrier.php

Allé on se motive ! Je viens de payer... ça serait cool si je pars pas tout seul What a Face
Flav
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Sam 2 Oct - 11:03

Motivé à fond ! En plus avec le temps qu'on a eu au Bourbonnais, j'ai pas à rechercher des pneus j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Smile

Mon inscription electronique est faite. Par contre impossible pour moi de faire le virement avant le 21 octobre ! Vous me gardez ma place bien au chaud d'ici-là ? bounce
zone rouge
New Drifteur

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Dim 3 Oct - 9:55

Il ne me semble pas l'avoir eu, peux tu me la retourner , s'il te plait Wink
Flav
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Dim 3 Oct - 17:26

ok, ça roule... Wink
Jeff
Admin

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Dim 3 Oct - 20:13

Encore une que je loupe sniffff, vivement que cette foutue 200 roule Twisted Evil Twisted Evil

@++ Jeff

Flav
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Dim 17 Oct - 21:02

Philippe, sais-tu s'il y a une machine à pneu sur place ?
Flav
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Lun 1 Nov - 12:17

Melon a écrit:

Allé on se motive ! Je viens de payer... ça serait cool si je pars pas tout seul What a Face

C'est bon, tu ne partiras pas tout seul, j'ai fait le virement mardi passé. Very Happy
Melon
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Lun 1 Nov - 12:32

Au pire on se retrouve à l'hotel habituel Wink
Flav
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Lun 1 Nov - 22:34

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Oui, partons sur cette base... mais j'essayerai quand même d'être prêt à l'heure pour qu'on fasse la route ensemble. Laughing
mr.bmw
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Mar 2 Nov - 11:57

Salut les coupains!

je viens de lire sur le forum fdc que le training est annulé....

http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=14016
Melon
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Mar 2 Nov - 12:57

Salut,

J'ai pas de compte, je ne peux pas lire ton lien. Sous leur section training je n'ai rien trouvé.
zone rouge
New Drifteur

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Mar 2 Nov - 15:23

Bonjour, effectivement, la sortie viens d'ètre annulée, car en raison de la grève qui a sévi en France ces dernières semaines , j'ai reçu de nombreux mails de personnes m'indiquant qu'il renonçait à la journée car ils avaient ....d'autres urgences et je les comprend.
Je suis vraiment désolé de cette annulation, mais avec 5 confirmés...il n'étais pas possible de maintenir la sortie.
Je vais procéder au remboursements des pilotes qui avaient déja réglé leur inscriptions.

philippe

Flav
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Mar 2 Nov - 22:06

affraid affraid affraid

GROSSE DÉCEPTION !!! Twisted Evil

Mad Mad Mad pale Crying or Very sad
Melon
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Mer 3 Nov - 8:24

Flav a écrit:
affraid affraid affraid

Moi qui me réjouissais de faire un break au bore out que le bureau m'impose.... pale
Flav
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Mer 3 Nov - 9:04

Melon a écrit:
Flav a écrit:
affraid affraid affraid

Moi qui me réjouissais de faire un break au bore out que le bureau m'impose.... pale

Bin non, tu vas devoir retourner te faire ch*** au taf ! No No No
Te restes plus qu'à y débarquer avec une caisse de RC Drift, ça t'occuperas les moments de vide... Rolling Eyes

Tcheu, tcheu de tcheu ! Quand même, j'ai bien les boules. J'ai lu qu'ils avaient déjà tenter d'en faire une là-bas l'année passée, et qu'elle avait été annulée pour les mêmes raisons que cette année...
Non, mais ! Ils ont quoi dans la tête, ces gaillards ? Ha mais oui.... Lurcy Lurcy Lurcy ! Ils veulent tous faire le training du round final du DC 2010, alors que 2 semaines plutôt, un nouveau tracé s'offre à eux... quelle manque de jugeotte, je trouve. S'ils croient que c'est en restant accrocher à Lurcy qu'ils progresseront... Evil or Very Mad

Comme lu sur le fofo de la FDC, le jour où Lurcy ne veut plus du drift, on sera dedans jusqu'au cou, si on se grille auprès des autres circuits...

Espérons quand aura quand même un jour l'occaz de le drifter, ce petit Magny Cours... il a l'air si sympa ! I love you

Oui oui, j'avoue, je digère mal cette nouvelle... pale
Melon
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Mer 3 Nov - 9:36

Ouais moi aussi... ça fait chier de tout le temps aller drifter sur les mêmes pistes. En 2 ans je suis allé 6x à Lurcy, et la 7ème est prévue... Pour une fois qu'on peut aller DRIFTER ailleurs qu'à Lurcy et pas trop loin... (450km quand même).

Flav y a l'anneau du rhin ce weekend si jamais... mais c'est 300chf voir 350chf (selon les délais d'inscription)... moi mes roues sont pas encore prêtes (même pas les pneus), j'ai pas pris congé, et je déteste être à la bourre...
Flav
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Mer 3 Nov - 23:46

Melon a écrit:
Flav y a l'anneau du rhin ce weekend si jamais... mais c'est 300chf voir 350chf (selon les délais d'inscription)... moi mes roues sont pas encore prêtes (même pas les pneus), j'ai pas pris congé, et je déteste être à la bourre...

Dommage, ça fait un peu lourd pour le porte-monnaie, 300.- rien que popur l'inscription. J'patienterai jusqu'au 27 à Lurcy. Crying or Very sad
Melon
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Jeu 4 Nov - 9:00

Et moi ça me c*ie d'aller à Lurcy le 27 pour y retourner 3semaines plus tard.

Je me suis organisé une sortie supermot' avec un pote à la place. J'espère juste qu'il fera assez chaud Laughing
Flav
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Jeu 4 Nov - 10:30

Melon a écrit:
Et moi ça me c*ie d'aller à Lurcy le 27 pour y retourner 3semaines plus tard.

Je me suis organisé une sortie supermot' avec un pote à la place. J'espère juste qu'il fera assez chaud Laughing
Laughing
Mais si le temps persiste comme ça, t'as de bonne chance. C'est où et quand ?
Ouais c'est clair que c'est chi* de fair 2x Lurcy en 3 semaines, mais j'avais vraiment envie de voir un DC, pis aller là-bas voir ça sans faire le training de la veille, ça aurait été une torture pour moi ! Laughing
Pis la suivante, tu comprends bien que je ne peux pas la manquer !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Melon
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Jeu 4 Nov - 13:01

C'est sûr ! Voir les autres rouler alors que toi tu aurais pu... c'est la torture !

Pour le SM j'irai rouler à la piste de l'Enclos, à Levier à côté de Pontarlier. Tu vois, la journée open de SM coûte environ 35e d'inscription (sur place). Au pire tu partages la piste avec des karts donc tu sors un certain temps par heure pour les laisser rouler. De toute façon c'est tellement physique que c'est pas comme en drift où tu peux alligner les demi heure par train de pneu. A 1h de la maison ça permet d'avoir le budget pour rouler en auto ET en moto ...
Flav
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Jeu 4 Nov - 17:37

Naaaan, ta geuuuuule... ça aussi c'est de la torture.... sous une autre forme, mais pour moi c'en est ! Laughing
35€ la journée... j'vais changer de passion... Rolling Eyes

Pis la date ? Car si ma caisse est à nouveau immatriculée et que j'ai de quoi faire le plein, j'viendrai bien te voir ?

Melon
Drifteur d'un jour

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   Ven 5 Nov - 8:24

Pour Villars sous Eccots, une piste superbe de championnat du monde, c'est 40e la journée Laughing

C'est prévu pour le 15 novembre, en remplacement de Magny Cours. J'ai le copain qui a fait la cloture avec moi qui allait s'inscrire pour le grip. Comme il roule aussi en SM j'ai proposé qu'on garde le congé et qu'on fasse de la moto ! Y aura personne Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10   

Magny-Cours club sortie midrift/mi grip 15/11/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1