AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projet d'évent drift et autres sur genève!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cobradiabolique
New Drifteur

MessageSujet: Projet d'évent drift et autres sur genève!   Lun 9 Nov - 9:55

Salut!
Alors voila, depuis un moment j'ai un ptit projet qui me trotte dans la tête et plus j'avance et plus j'ai envie de le concrétiser... en plus ca me donnerait 3 crédits mais c'est pas le but premier.

Comme certains d'entre vous le savent j'étudie en sciences de l'éducation et je me suis dit pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable!

Il existe déja ce genre d'évenements en france nottament pour le téléton.

Mon but serait donc d'organiser un week end de démos voir compèt drift et autres tout en pouvant offrir à des enfants et adultes handicapés et malades la possibilité de se faire plaisir en tant que passagers, ce qui n'est malheureusement pas donné à tout le monde niveau moyens... mais la le but serait de le faire gratuitement!!!
Donc le tout à but non lucratif et les bénefs seraient reversés aux assoc'

Maintenant reste plus qu'à essayer de voir la faisabilité de tout ca avec un de mes profs qui est assez actif dans le domaine... et si il veut pas, ben on essayera quand même!!

Si vous avez des idées ou suggestions n'hésitez pas!!!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin

MessageSujet: Re: Projet d'évent drift et autres sur genève!   Lun 9 Nov - 11:35

Vraiment cool comme idée, justement on m' proposé de tourné pour le telethon 2009 pour faire une démo de drift ( http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?f=18&t=21680 ) je sais pas si cela vas se faire pour diverse raison, mais moi je suis trop chaud pour le faire.

Ton idée est super, si tu a besoin de la moindre aide pour concrétiser ce projet tu peux compter sur mon aide, et tu peux aussi compter sur ma participation, c'est vraiment le genre d'événement qui me botte.

@++ Jeff